Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 17 avril 2013

Les Gilles de Binche... (1)

"Les Gilles de Binche..." - Maubeuge  - Nord - avril 2013

"Les Gilles de Binche..." - Maubeuge  - Nord - avril 2013

"Les Gilles de Binche..." - Maubeuge  - Nord - avril 2013

4 commentaires:

  1. Les quoi ? Les Gilles de Binche ? Woohoo… Quel nom étrange, mais quel joli nom aussi, même si je n'ai aucune idée de son origine.

    Et ces photos sont d'une fraîcheur ! Excellent.

    RépondreSupprimer
  2. What fantastic costumes! And the girls in the first shot are really cute! I will say it again - I think all you do in France is party! Yeah!

    RépondreSupprimer
  3. Okay, Pierre, you have piqued my interest. I am off to find out more about this celebration. I agree with Lowell... party, party, party.

    Bises,
    Genie

    RépondreSupprimer
  4. Pour plus d'informations sur l'origine de ces "Gilles de Binche", je vous invite à consulter le site officiel du carnaval de Binche :
    http://www.carnavaldebinche.be/

    Pierre

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...